- Rupture de stock
En culture
En culture
EXEMPLAIRE UNIQUE
Tillandsia poussant dans les bois de pins et de chênes du sud du Mexique et du Salvador. L'originalité de cette espèce vient de son pseudobulbe imposant d'où poussent des feuilles couvertes d'écailles argentées.
Artiste versatile, Jeejee Leto expose depuis près de 20 ans sa vision du monde ( et de son monde intérieur) à travers des créations pour le moins hétéroclites, de prime à bord : Poèmes, photographies, peintures, et aussi street art ont occupé son espace mental avant qu’il ne s’adonne à l’expérience de la matière pure dans le travail du bois, des métaux (bronze en particulier) et céramique.
À contre-pied de notre époque hyper connectée, Jeejee Leto n’est pas sur le net, n’a pas de site personnel et est absent des réseaux sociaux.
PayPal, Carte bancaire, SystemPay Caisse d'Épargne, Chèque, Virement bancaire
22 ans d'expériences dans l'emballage de nos plantes. 100% recyclés ou réutilisés.
Pour rendre les Tillandsia plus beaux et plus sains, il est recommandé d'enlever les feuilles complètement sèches ou abîmées et de retirer les inflorescences.
Placez-le à l'intérieur ou à l'extérieur en été quand il fait beau.
Températures allant de 10°C à 30°C en moyenne.
Arrosez à l'eau de pluie ou déminéralisée. Vous pouvez soit faire tremper les Tillandsia quelques secondes dans l'eau, soit en pulvériser sur le feuillage.
En hiver, un arrosage tous les deux jours suffit. En été, et de manière générale quand l'air est chaud et sec, les vaporisations doivent être effectuées 1 à 2 fois par jour.
Les plantes doivent sécher entre deux apports d'eau.
Au printemps et en été, il est bénéfique de vaporiser le Tillandsia avec de l'engrais pour orchidées dilué au quart, 2 fois par mois. Les Tillandsia, sous nos latitudes, ne trouvent pas les éléments nutritifs qui conviennent à leur croissance dans de bonnes conditions, d'où le besoin de leur donner un petit coup de main.
Évitez le soleil direct en été, surtout aux heures chaudes.
En hiver, trouvez un endroit lumineux.